Info du jour

Publié le par Sandyvon

Je tenais à vous expliquer ma longue absence :

J’ai retrouvé du travail (certaines le savent déjà !), après 1 an de chômage et de plans "foireux" une expression empruntée à mon amie Cocoloko 07…

Du coup je n’ai malheureusement plus beaucoup de temps à consacrer à mon blog...Glups !

Donc je vais essayer de programmer des articles…..heu……c’est pas gagné, car je ne suis pas douée en informatique !

Si tout marche comme je le souhaite, il y aura sur mon blog un autre article mercredi….heu…(peut-être) yurf !yurf !

Voilà avec toutes mes excuses.

******************************************************************

Je vous informe du Blog Candy:

Blog Candy PDF Imprimer
Écrit par Carina   
Dimanche, 29 Novembre 2009 09:54

Scrapapart l'Association inaugure son site internet

et sa petite boutique (ouverte à tous) !

Retrouvez-nous désormais ici : www.scrapapartlassociation.com

Pour fêter ça nous organisons un grand "blog candy", tout le monde peut y participer,

que vous soyez membres de l'association ou non.

 

A gagner 2 lots par tirage au sort :

- 1 lot pour les membres de l'association participants

- 1 lot pour les autres blogs participants

 

1er lot : un kit complet pour réaliser un mini album original

(fournitures, fiche technique et gabarits) créé par Carina

 

 

kit

 

sneek

 

2eme lot : un abonnement d'un an offert par notre sponsor

Passion Scrapbooking

passion

 

Pour participer c'est simple :

1) Recopier l'intégralité de ce message (avec le lien sur notre site internet)

et postez le sur votre blog

2) Mettez en commentaire de cet article sur le site internet de l'association :

ici , le lien vers votre post sur votre blog.

 

Vous avez jusqu'au 26 décembre pour participer

Les 2 blogs gagnants seront annoncés sur le site le 27 décembre

Remerciements à Passion Scrapbooking et à notre webmaster Sonia

Je vous dis à bientôt….

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> félicitations pour ton nouveau job !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour l'info et merci pour ta visite sur mon blog  amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations pour le travail miss, c'est super !!!<br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es toute excusée ma belle!!! On l'attends ton post programmé et si mercredi il n'ya rien, je déboule chez-toi!! :-))<br /> Biz Cocoloko07<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  trés heurese pour toi, ce n'est pas grave, si tu viens moins souvent nous voir.<br /> J'espère que ton boulot te plaît.<br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog et tes gentils commentaires.<br /> Plein de scrapbisous.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre